jeudi 23 février 2017

Aujourd'hui

m'est arrivé quelque chose qui ne s'était pas produit depuis que je suis partie de Paris : La demande de 06...

J'avais décidé en allant chercher mon fiston, d'aller faire les deux pokestop pas loin de chez moi. Ayant enfin pu récupérer un portable qui ne ramait pas dés le lancement du jeu et aussi pour faire mon quota de pas de la journée.
Donc avec le fiston, on marche blabla pokestop, capture de pokemons, tout se passe bien. Sur le chemin du retour, j'ai une longue montée pour rentrer à la maison. (je vis aux pieds d'une montagne :p ) Un mec, qu'on avait déjà croisé sur l'aller mais qui discutait avec une madame donc j'ai pas fait attention plus que ça (je me souviens surtout de sa tenue, c'est pour ça que je l'ai reconnu) le mec arrive derrière nous, me dit "bonjour" et commence à taper la discut. Rien d'anormal dans mon petit bled, commence à raconter sa vie, me poser des questions auxquels je réponds en mode "sociable" (pour une fois... En faite, je ne suis jamais récompensée quand je joue les sociables c'est fou -_- ) arriver à mon ancien immeuble (qui se trouve la rue juste avant l'actuel) je lui souhaite une "bonne soirée". J'ai oublié de préciser, qu'il avait un fort accent et que je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait, mais ça se devinait un peu quand même...

Là il m'interpelle et me demande mon téléphone (sur le coup j'ai cru que c'était pour appeler quelqu'un) je refuse donc avec l'excuse du "j'ai plu de forfait" (avec l'appli pokemon go en fond xD ) mais en faite non méprise, il me demandait mon numéro de téléphone :

"Je suis célibataire, tu es célibataire donc, si toi pas de problème moi pas de problème !"

Si si il y a un problème mon gars ! je t'es déjà dis plus haut que j'étais pas célibataire ! C'est pas parce que je t'ai dit que j'étais pas mariée qu'il faut tout de suite penser que je suis solo Gars !!

"Ah NON mais je suis PAS célibataire !!! Je suis avec le père de mon fils !"

"Donc tu me donnes ton numéro ?"
" Non !"

Et le mec qui insiste 2 fois de plus ! Non mais ça m'a fait halluciner ! Je crois qu'il a fini par lâcher l'affaire quand il a vu que je commençais à m'énerver et que surtout j'ai tourné les talons.

Encore heureux qu'il ne m'a pas suivi jusqu'à chez moi... Quoi que si en faite, il aurait du ! Je pense que mon homme l'aurait bien accueilli ! (et puis les voisins aussi vu qu'ils étaient entrain de discuter dehors)

Donc les mecs quand une nana vous dit bien qu'elle n'est pas mariée et en couple, ça ne sert à rien d'insister connement ! Et même une nana solo qui dit "non" ça ne sert à rien d'insister ! ça s'appelle juste du harcèlement !

Bref je suis bien remontée pour la soirée ! Connard ! -_- J'espère juste que je le recroiserais pas !