J'ai un gros week-end de prévu (je suis ravie de faire le nouvel an avec des amies de Toulouse, c'est pas le soucis... Juste qu'on m'embarque en boîte dans la foulée et que j'angoisse énormément pour ça... Pour différentes choses dont principalement pas mal de phobies Et mes chers et tendre migraines qui je le sais finiront par se pointer à un moment ou un autre -_- ) donc je dois me reposer un max mais NON ! (déjà parce que les gamins de la voisine du dessus ont décidé de faire la fiesta jusqu'à minuit voir peut être plus, je ne sais pas j'ai decider de mettre mes écouteurs et de la musique "calme" justement pour m'aidr à me calmer et m'endormir plus vite, mais mon cerveau en prime en a décidé autrement ! )
Je suis loin de Paris... Certaines nouvelles me font vraiment regretter d'être partie... Mais pour plusieurs raisons je devais partir (et je ne parle pas forcément de mon cher et tendre, je reviendrais peut être la dessus, si j'oublie pas ^^' ) bref... Je ne suis pas là ... J'ai l'impression de ne servir à rien... D'un côté, je crois que ce n'est pas si faux que ça... 'fin bref ! (va falloir un jour que j'arrête de m'apitoyer sur mon "pauvre" sort blablabla 😩 )
1h20 (oui bin j'écris sur mon tel hein ! C'est plus long que sur pc 😝 ) Et je n'arrive pas à poser les mots sur ce que j'aimerais exprimer (bon je viens d'effacer un bon gros pavet qui ne servait à rien ^^' pour le coup mon esprit est un peu calmé 😅 ) et j'écoute "the Arena" de lindsey Stirling en boucle depuis tout à l'heure, ça m'apaise un peu plus...
Bon aller on va tenter de s'endormir... Il va bien falloir j'ai une journée charger demain !!!
Bisous